Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home déco
15 mai 2011

Présentation

DPP_0015

 

Je m'apelle Audrey , j'ai 19 ans j'habite dans une petite ville des landes, passionnée par la peinture , je me suis découvert une nouvelle passion : le home deco : technique qui permet de réaliser des tableaux pour son interieur , souvent réalisé avec de la peinture acrylique on peut y ajouter pleins d'effets avec des gels de textures des pates a relief ...

Dans ce blog je vous laisse découvrir mes premiers pas avec cette nouvelle passion .

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement , ou encore si une toile en particulier vous intérrèsse , je peins aussi sur commande : Audrey.desetables@live.fr

Tout vos commentaires sont les bienvenus , n'hésitez pas a laisser une petit trace de votre passage

A bientôt Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Désolée pour le retard de ma réponse, trop de travail et mon blog laissé un peu en stand-by. C'est très sympa ce que tu fais, il faut continuer.<br /> J'ai mis ton blog dans mes liens. <br /> Je te souhaite bonne continuation et beaucoup de belles toiles :)<br /> <br /> A bientôt! Celene.
N
Coucou Audrey ! Contente de faire ta connaissance ! Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil compliment. J'ai pas mal de copines qui suivent ce que je fais, alors si tu veux faire connaître ton blog, n'hésites pas à laisser des com sur mes articles car elles vont toujours voir les petites nouvelles lol. Si je peux t'aider par quelques conseils, ce sera avec plaisir ! Il faut juste accepter la critique lorsqu'elle est constructive lol ! Je vais te répondre par mail, à tout de suite ! Nat
G
Merci pour le liens, j'ai fait de même sur mon blog. Bon courage à toi pour te faire connaitre.
Publicité